Lilou l'ânesse décédée

Je vais vous parler d’une communication avec Lilou, une ânesse décédée. Cette communication fût pour moi aussi lourde émotionnellement qu’incroyable.

Son humain m’a demandé une communication avec elle, pour comprendre les circonstances de son décès soudain, ainsi que pour savoir si tout allait bien maintenant pour elle.

Je me connecte avec Lilou à distance à l’aide d’une photo et voici ce qui me vient spontanément. Lilou avait un fort caractère, elle était très protectrice avec ses congénères mais aussi avec d’autre animaux, elle savait se faire respecter. Elle avait un rôle de protectrice de troupeau. Je la vois avec des chèvres. Lilou était aussi très affectueuse et très sociable avec les humains. Elle était très câline avec son humain.

Je fais alors cette communication avec le fil rouge habituel ou je pose des questions avec des éléments vérifiable pour la personne, tels que son caractère, son lieu de vie, les humains qui la côtoyaient, les choses qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas. Puis je demande à Lilou de me transmettre les douleurs ou problème physiques qu’elle ressentait avant sa mort. A ce moment là je commence à ressentir une crispation et des brulures au niveau des intestins, de l’estomac. Une image me vient aussi, je vois un homme pas très grand cheveux noir ou brun foncé, lui donner à manger et la douleur s’intensifie de plus en plus. La nourriture qui lui est donnée ressemble à des légumes, mais je n’arrive pas à dire lesquels. Je ressens ces douleurs au plus profond de mes tripes et je souffre avec Lilou. Cette douleur ne me lâchera pas pour le reste de la communication.

Puis j’en arrive aux points demandés par son humain : quelles sont les circonstances de sa mort.

Lilou me dit ne pas savoir mais cette douleur au ventre est apparue juste avant son décès. Elle s’est amplifiée au fil des minutes. Je revois cet homme mince, pas très grand, cheveux foncés, je le vois habillé avec une chemise à carreau. Je ressens une énergie très négative de cette personne. La situation, la scène en elle-même semble très étrange, elle se passe de nuit, ou du moins il fait très sombre, je n’entends aucun bruit autour. Je demande alors à Lilou si elle connaît cet homme. Elle me dit l’avoir déjà vu plusieurs fois. Elle avait l’air d’avoir confiance en cette personne. Je demande à Lilou de me décrire cette nourriture. Je vois des légumes, du poireau, des carottes, je vois aussi des espèces de radis et du pain. Les goûts étaient nouveaux pour elle, elle n’en n’avait jamais mangé. Mais le goût était plutôt agréable. La réponse semble alors évidente mais je la pose pour m’en assurer : Lilou est ce que cet homme t’a empoisonné ? Lilou me répond que oui car elle s’est sentie mal tout de suite après avoir mangé cette nourriture. Les douleurs sont apparues et se sont intensifiée dans les intestins, l’estomac, les reins. Elle s’est sentie très faible et s’est endormie. Peu de temps après son âme à quitter son corps.

A ce moment-là, je ressens les douleurs très fortement, j’ai la nausée, mal à la tête, l’impact de cette nourriture est violent.

Je remercie Lilou de m’avoir éclairé sur ces circonstances et je termine la communication avec deux ou trois questions destinées à son humain et je la remercie.

Une fois déconnecté de Lilou, je suis triste, je ne me sens pas bien, il me faudra plusieurs minutes pour arriver à me libérer de ces énergies et de ces émotions. Cette communication fût la première à me bouleverser et me toucher à ce point-là.

Puis une fois remis de mes émotions, je prends le téléphone et j’appel la personne. Je lui explique mes ressentis et les informations reçues de Lilou. A ce moment-là, la personne m’explique savoir de qui il s’agit, cet homme, et m’explique un contexte familial très compliqué. Il me valide tout – tout ce qui est possible et me dit que j’ai probablement raison concernant les circonstances du décès de Lilou.

Parfois des personnes font des choses incompréhensibles, et il n’est malheureusement pas rare que des animaux en partissent. Ce fût le cas de Lilou. Mais Lilou est maintenant en paix, sont âme va bien et elle comprend ce qui lui est arrivé. Tout va bien pour elle.

25 vues
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

2020 Yvan Hodel. Créé avec Wix.com