Récit d'une communication très spéciale avec ma chienne décédée Pat

Je n'avais pas autrement imaginé faire une communication avec ma chienne décédée prénommée Pat mais la vie en a décidé autrement. Ayant quelques petits problèmes avec notre fille de 4 mois concernant la nourriture, nous avons décidé, mon épouse et moi-même de faire appel à la parole au bébé. Nous avons contacté une dame pratiquant cette méthode et nous avons eu plusieurs

réponses. Une des informations reçues, mentionnait le fait que ma fille avait un devoir, un travail envers moi, qu'elle devait m'aider à tourner la page d'un événement tragique qui s'est déroulé en 2009. Après de longue réflexion je ne trouvais pas de quel événement il pouvait s'agir. Par chance ayant un rendez-vous avec une dame qui me suis pour du développement personnel quelques jours après, je lui ai fait part. Il est ressorti que cela concernait ma chienne décédée et que je devais faire une communication avec elle pour recevoir ses messages.

Quelques jours plus tard, j'ai donc réalisé la communication avec Pat. Dès ma connexion, Pat me montre la ferme de mes parents, là où j'ai grandi, là où j'ai passé énormément de temps avec elle. Elle me remontre aussi des moments que nous avons passés ensemble : je revois les trajets en voiture pour aller à l'école qu'elle ne manquait pour rien au monde ; lorsque je l’emballais dans une couverture blanche et rose sur le canapé. Je passais des heures avec mon chien.


J'explique donc à pat pourquoi je suis venu à elle, malgré que je sois persuadé qu'elle le sait très bien, et comment je suis arrivé à croire qu'elle avait un message pour moi.

Je vois Pat très heureuse avec un air de contentement sur elle, puis elle me dit que je sais déjà au fond de moi pourquoi elle est là. A ce moment mes intestins se nouent, la tristesse monte en moi. Elle me dit être désolée de s'en être allé sans attendre que je rentre pour me dire aurevoir. Mais son heure était venue et elle n'en pouvait plus, c'était une libération pour elle. Sa santé était devenue un fardeau. Je lui dis que je suis également désolé de ne pas avoir été là pour ce moment, ce passage et qu'à aucun moment elle n'a à être désolée.

Pat me dit avoir eu une vie merveilleuse et a adoré notre complicité et tous ces moments passés avec moi. Elle me dit de garder ces bons souvenir en tête, pour elle ils étaient merveilleux. Elle me dit aussi de passer à autre chose et de penser au moment présent et plus au passé. Elle me dit de penser à moi et d'explorer cette nouvelle que j'ai de communiquer avec les animaux, elle me dit que je les ai toujours compris mais que je ne savais pas comment les écouter.

A ce moment elle me montre une vache que j'avais, c'est clairement Estelle avec qui j'avais aussi une complicité particulière. Elle me dit que c'est ma voie, que je dois foncer. Elle me dit aussi de me libérer de mes peurs et de vivre, vivre le présent, vivre mes émotions, vivre pour moi. Pat me dit de me libérer des chaines avec lesquelles je me suis enchainé tout seul à mon papa.


De son côté Pat me dit qu'elle est heureuse, elle a d'abord passé un peu de temps de "l'autre côté". je lui demande à quoi cela ressemble. Elle me montre un endroit vaste qui n'a pas vraiment de fin. Je ressens de la légèreté, le calme, c'est très apaisant. Je vois d'autres âme d'animaux autour de nous. Toutes ces âmes ont des histoires, des énergies, plus ou moins sereine ou apaisante, ou au contraire tourmentée, dans la peur. Cet endroit ressemble fortement à celui que j'ai pu voir lors de mes communications avec d'autre animaux défunts.



Puis Pat me dit s'être réincarnée quelques années plus tard. Je lui demande alors de me montrer à quoi elle ressemble maintenant, et à ce moment-là c'est un mélange d'évidence pour moi, de doutes, de stupéfaction, mais je vois Mousse mon chien actuel. Je lui demande si elle est bel et bien réincarnée en Mousse ou si c'est mon esprit qui me joue des tours. Elle me répond que c'est bien le cas, mais qu’au fond de moi je le sais depuis un bout de temps. Elle me dit aussi qu’elle n’avait pas fini de vivre tout ce qu'elle avait à vivre avec moi dans sa vie de Pat. A ce moment, je suis mitigé entre stupéfait et apaisé. Elle me dit qu'elle a choisi de revenir auprès de moi mais aussi de mon père car elle savait qu'elle passerait du temps avec lui. Et pour moi cela devient une évidence de pourquoi mon père aime autant ce chien. Pat me dit aussi qu'il n'est pas prêt à entendre tout cela.

J'ai des frissons dans tout le corps, je transmets à Pat que je l'aime et je la remercie de m'avoir dit tout cela et que je suis très heureux qu'elle passe une deuxième vie à mes côtés.

Pat me dit qu'elle m'aime aussi et qu'elle a encore des choses à m'apporter dans cette vie.


Je me permets encore une dernière question. Tu es donc heureuse de passer du temps à la ferme avec mon papa ? Elle me dit que oui elle en est très heureuse mais que c'est avec moi qu'elle veut passer le plus de temps.

Elle me dit aussi que mes filles ont la même sensibilité que moi aux animaux. Ma plus grande plus les animaux - ma deuxième plus les humains, et que mon épouse et moi devons les guider sur ces chemins.


Le lendemain de cette communication je suis allé chez mes parents rechercher Mousse qui avait passé 2 jours chez comme toutes les semaines, il ne m'a jamais autant fait la fête en me voyant arriver. Cette communication était très intense, bouleversante et apaisante pour moi.


A Pat et Mousse, mon chien d'une grande partie de ma vie

16 vues
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

2020 Yvan Hodel. Créé avec Wix.com