top of page
Rechercher

La communication animale pour les animaux défunts

La communication animale aussi appelée communication intuitive est une sorte de lien que l'on crée avec l'âme de l'animal. Nous interprétons ensuite les informations reçues. Il est donc possible de communiquer avec un animal défunt peut importe combien de temps après son décès. L'âme à juste besoin d'un peu de temps après avoir quitter le corps pour se rendre compte de ce qu'il se passe, en général environ 3 semaines, parfois moins, parfois plus.


La communication avec un animal défunt permet plein d'opportunités comme passer un dernier message à son animal qui a partagé notre vie pendant tant d'année, lui demande comment il se sent, comprendre la raison du décès quand l'animal décède subitement. Il n'y a en faite pas de limite. Cette communication peut permettre de tourner une page, de faire son deuil.


La encore tournez vous vers des communicateur de confiance qui vous donne un résultat concret. Les communications ne sont pas toujours "toute belle", toute rose pleine d'amour, non parfois il y a des vérité qui doivent être dites, il y a des chose qui touchent, qui peuvent surprendre, mais cela doit venir de l'animal. Pour moi une communication animale et surtout pour un animal défunt ne peut pas être limitée dans le temps ou dans le nombre de question. Il y a souvent tellement de chose à demander, à comprendre, à transmettre et à recevoir que le temps n'a pas sa place lors de ces communications.


J'ai toujours aimé faire ces communication d'animaux défunts, car elle sont riches, intenses, pleines d'émotion et la réalité de la vie sur terre est laissée de côté durant un moment. C'est une expérience que je recommande à tous, que ce soit en ayant appris la communication ou en passant par un communicateur de confiance.




85 vues0 commentaire
bottom of page